Atout Linguistique

Projet

B2C Voyagiste • Mars 2016 à aujourd’hui

Le pitch : Atout Linguistique veut profiter des temps forts de son marché pour augmenter ses ventes, et résister face aux purs players aux moyens digitaux surdimensionnés. Retour sur la mise en place d’un plan d’activation, simple et efficace, mêlant Facebook Ads et annonces Google Adwords.

Comment réussir à développer son activité web
sur un secteur ultra­concurrentiel ?

GOOGLE ADWORDS

Mise en place de campagnes d'acquisition de trafic malines : l'objectif, optimiser les couts tout en apparaisant dans les premiers résultats de recherche

FACEBOOK ADS

Développer la communauté, accroître le trafic, faire du retargeting auprès des visiteurs du site.

LANDING PAGE

Mise en place de landing pages dédiés pour chaque pays pour optimiser la prise de connaissance et le parcours client

Reportings mensuels

Reporting mensuel détaillé présenté en séance

7%

de taux de clics

C'est le taux de clic moyen relevé sur l'ensemble de nos campagnes adwords (la moyenne constaté sur des campagnes adwords est à 1%)

40%

du trafic du site internet

2 visites sur 5 proviennent des campagnes d'acquisition. Ce trafic qualifié reste sur le site autant de temps que les autres visiteurs.

450%

de ROI

Pour 100€ d'investis en Adwords chez Limpide, Atout Linguistique vends pour 450€. La preuve par les chiffres de la pertinence des campagnes.