Camille Enrico

Projet

B2B Créatrice de bijoux • Mai 2016 à Décembre 2016

Le pitch : forte d'une certaine notoriété, Camille Enrico a fait appel à Limpide pour développer sa jeune marque eponyme sur le digital.

Comment développer la marque sur le digital
avec un budget limité ?

google analytics

Avant toutes actions d'acquisition, il convient d'étudier avec précision le parcours utilisateurs du client sur le site, pour dégager les meilleurs canaux

Google Adwords

Mise en place de campagnes de protection de marque et de campagnes d'acquisition

Facebook & Instagram Ads

Développement de la communauté sur ces réseaux sociaux et mise en avant d'offres exclusives et de nouveaux produits

Articles de Blog

Rédaction d'articles de blog et de newsletter pour développer l'écosystème digitale

Landing Pages

Optimisation des conversions auprès d'un nouveau public grâce à la mise en place de landing pages

2500

fans acquis sur Facebook

Constitution d'une communauté sur Facebook correspondant au cœur de cible des acheteurs, à moins de 50 centimes pas fans.

+50%

de trafic

L'ensemble des campagnes d’acquisition ont permis d'augmenter de 50 % le trafic global du site.

80€

par conversion

C'est le coût moyen d'une vente réalisée par le biais des campagnes d'acquisition.