Société Générale

Projet

B2C Banque • Décembre 2015

Le pitch : Société Générale souhaite mettre en place des campagnes de retargeting auprès de ces clients particuliers L'objectif est de proposer un service accessible uniquement au clients existants. 

Facebook, Marketing, Retargeting

Comment segmenter une audience digitale
et lui adresser un message efficacement ?

FACEBOOK ADS

La recommandation de Limpide
a été d'utilisé Facebook Ads
pour un retargeting précis des
utilisateurs clients.

Création des publicités

La création texte et visuel a été
réalisé par l'agence.

Reportings Mensuels

Reportings mensuels détaillés
présentés en séance

2%

de taux de clic

En moyenne, l'ensemble des publicités a eu un taux de clics supérieurs à 2%

66 cts

par clics

Le cout d'une visite d'un client sur la page produit aura couté moins 66 centimes d'euros.

+4000

clients recaptés

Les campagnes ont permis de drainer plus de 4 000 clients sur le site événementiel des produits proposés.