Descriptif du poste

Dans le cadre du développement de l’agence et du pôle webmarketing, nous recherchons un nouveau talent !

Ta todo :

Tu feras partie de la team Traffic, avec laquelle tu travailleras sur 3 piliers principaux :

Data : analyses de trafic de sites via Google Analytics, recommandations

SEA / PPC : recommandations avant-vente, gestion des campagnes, reportings

SEO / Contenu : analyses structurelles et sémantiques de sites, via notamment l’outil SEMrush.

Tu seras également amener à travailler avec les membres de la team et les prestataires existants.

Ta vision stratégique pour le développement du pôle sera déterminante dans le choix de recrutement.

Les clients et les cibles sont variés : Entreprises du CAC 40, PME, startups, associations, avec des logiques marketing B2B, B2C En France, mais aussi à l’étranger. Bref, y’a de quoi faire !

Organisation du travail en temps de covid

  • Rotation entre télétravail et présentiel
  • RDV en visio
  • Les bureaux sont amenagés pour respecter les normes imposées par l’état

Profil recherché

Tes skills

→ Une expérience d’au moins 6 mois dans une agence ou chez l’annonceur
→ Très bonne connaissance du web et de ses outils de performance
→ Tu maitrises les outils comme Google Ads, Business Manager, Google Analytics, Google Tag Manager, SEMRush.
→ Tu peux travailler et présenter des reportings en anglais

Ton mood

→ Tu recherches l’autonomie, la prise d’initiative et des responsabilités. Face à un problème, tu cherches et proposes des solutions
→ La vie d’agence, c’est une étrange alchimie entre sérieux et kiffs, et tu en as bien conscience !
→ Tu as le sourire et la joie de vivre

Déroulement des entretiens

Premier entretien à l’agence avec un RH et un Trafic Manager. Cas pratique à préparer et à remettre le jour de l’entretien.
Second entretien avec le responsable du pôle Webmarketing et le Directeur Général.