Dilitrust

Projet

Refonte du site Internet et marketing digital

Dilitrust est un éditeur et intégrateur de logiciels de gouvernance d’entreprise et de partage de documents confidentiels. En 2017, le groupe Equity a décidé de refondre son identité : changement du nom de marque, refonte de l’architecture des offres et nouveau site internet. Nous avons été mandatés pour présenter la nouvelle architecture d’offres sur un site Internet unique et accompagner Dilitrust dans l’optimisation de son dispositif de marketing digital.

Charte graphique, Identité de marque, Logotype, Site Internet

Logotype et univers de marque

De part sa forme cubique et son design composé d’une multitude de ronds, le nouveau logotype allie solidité et référence à l’univers du digital. La typographie, plus ronde, apporte souplesse et modernité.

Audit et architecture des offres

Nous avons analysé le traffic, les offres des sites satellites de la marque, l’arborescence et les contenus, pour les regrouper au sein d’un seul site internet, performant en SEO. Audit, Benchmark, et analyse UX des parcours utilisateurs ont été réalisés avant et challengés pendant les ateliers collaboratifs

Site Internet sous Wordpress

Navigation intuitive et performante, nouveau design graphique, intégration et développement sur mesure, nous avons mis en place un outil évolutif et performant.