Ça y est, l’été est là. Entre les juilletistes qui rentrent de vacances, les aoûtiens qui y sont, les septembristes qui les attendent… On se trouve au coeur d’un chassé-croisé !

Mais peu importe si vous nous lisez depuis votre transat ou votre chaise de bureau, on avait envie de partager avec vous la liste de 6 de nos clients qui contribuent à faire de l’été une saison encore plus belle que ce qu’elle est déjà.

Les lunettes de soleil en coquillage de Friendly Frenchy

Friendly Frenchy est une marque lifestyle de plage Made In France qui a créé cette année un concept jamais vu : des lunettes de soleil en matière biosourcée, innovante, 100% végétale et marine : les coquillages.
Ces lunettes de soleil stylées sont donc complètement respectueuses de l’environnement et des savoir-faire français, de la branche aux verres. Le concept a été proposé sur Ulule et a été financé à plus de 110% de son objectif initial. En tant que bon partenaire, Jérôme a commandé une paire à base de moule (si si).

Comment les avons-nous accompagnés ? Conseil dans la stratégie digitale, campagnes Adwords, Facebook et Instagram Ads.

 

Le parc 1900 du Bournat

Rendez-vous en Dordogne, dans le Périgord noir, au parc du Bournat. Ce village reconstitué propose un voyage dans le temps. L’objectif : vous faire passer une journée en famille en 1900. Et le programme est complet : la découverte des métiers du siècle dernier et des manèges d’antan, des bêtes à poils ou à plumes, des restaurants pour tous les goûts… Bref, si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à y faire une halte, le dépaysement est au rendez-vous !

Comment les avons-nous accompagnés ? Refonte du site web et de l’identité, campagne d’affichage, campagnes Adwords, SEO. Découvrez plus de détails de nos réalisations avec Le Bournat.

 

 

Les montres en série limitée de LAPS

Retour à Paris, dans l’atelier de la marque LAPS d’Antonin Mercier, qui façonne à la main les cadrans de ses montres élégantes et intemporelles. Toutes ses montres ne sont disponibles que pour un laps de temps (oui, on aime les jeux de mots). Elles sont éditées en série limitée en se basant soit sur des “signatures”, des photographies anciennes ou contemporaines, soit en “matières” comme des cuirs exotiques, des feuilles de cigare ou même de l’essence de bois précieux.
Dimitri a déjà craqué il y a quelque temps pour le modèle du chêne millénaire, et nargue fièrement ses collègues depuis !

Comment les avons nous accompagné ? Compréhension du parcours clients, Google Adwords et Display, Remarketing, Facebook Ads.

 

Les bijoux en tissu de Camille Enrico

On reste dans la lignée des accessoires et de bijoux avec les créations uniques et inspirées d’ailleurs de Camille Enrico. Camille sculpte et brode l’ensemble de ses bagues, manchettes, colliers, boucles d’oreilles, bracelets, et j’en passe, dans son atelier parisien place du marché saint-honoré. La particularité de ses créations réside dans le doux mélange des matières : une base en métal doré arborée de tissus colorés. Parfait pour apporter de l’élégance et de l’éclat à vos soirées d’été (#bloggeusemode)

Comment les avons-nous accompagnés ? Campagne d’acquisition Adwords et Facebook / instagram Ads, Remarketing, Emailing. Découvrez plus de détails sur les missions réalisées avec Camille Enrico.

 

Les vêtements “beachwear” de Poupette St Barth

C’est la marque de tenues de plage préférée des célébrités (Beyoncé et sa fille ont été vues plus tôt avec une tunique Poupette St Barth). Vêtements bohèmes, colorés et pleins d’énergie, cette marque a conquis un public chic en Europe et en Amérique. Leurs réseaux sociaux sont très bien tenus et offrent un souffle de vacances aux travailleurs d’août.

Comment les avons-nous accompagnés ? Campagne d’acquisition Adwords, articles de blog.

 

 

Les lampes solaires Maiori

Cette marque internationale propose des lampes solaires autonomes et de mobiliers de jardin fait par des designers renommés au style intemporel. Maiori crée et conçoit ses produits dans le respect des valeurs environnementales, à partir de matériaux durables. Ils auront tous leur place sur vos tables et jardins pour éclairer vos belles soirées d’été.

Comment les avons-nous accompagnés ? Stratégie SEO et Campagne d’acquisition Adwords.

 

Pour ceux qui veulent encore un peu de lecture, ou qui ont besoin de s’évader davantage, vous pouvez consulter notre sélection de meilleurs sites de voyage en 2018 ou même un article plus sérieux sur l’enjeu de l’expérience utilisateur en e-commerce.

Bel été à vous !